Foire aux Questions

FAQ

La création d'un compte vous permettra d'accéder à plusieurs fonctionnalités qui faciliteront la gestion et le suivi de vos commandes. À partir du tableau de bord de votre compte, vous pourrez visualiser vos commandes récentes, gérer vos adresses de livraison, télécharger vos anciennes factures, et consulter le statut de livraison de votre commande à tout moment lorsque son suivi est disponible.
1. Si vous avez créé un compte et que le suivi de votre colis est disponible, le numéro de suivi et le bouton "Track" apparaîtront directement au sein de votre compte. 2. Si vous avez commandé sans créer de compte (en tant qu'invité) et qu'un numéro de suivi est rendu disponible, le numéro de suivi vous sera transmis par e-mail et vous pourrez suivre la livraison de votre colis depuis cette page : Suivre mon colis
Si le suivi en ligne de votre commande n'est pas disponible ou que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués (délai maximal de 15 jours ouvrés), contactez notre service client afin de demander plus d'informations. Nous pouvons vous faire parvenir nos informations de suivi internes manuellement. Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre colis sous 30 jours et qu'aucune solution n'a pu être trouvée, vous pourrez demander un remboursement complet de votre commande.
Nous proposons des paiements en ligne via carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express), virement bancaire et Bancontact. Nous n'acceptons uniquement les paiements par carte bancaire disposant de la vérification 3D SECURE. Nos moyens de paiement peuvent évoluer, n'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin.
Les produits sont expédiés par nos partenaires fabricants et livrés par les principaux transporteurs locaux (La Poste, Colis Privé, Bpost). En cas d'absence, un avis de passage sera déposé et une seconde présentation aura lieu. En dernier recours, votre colis sera remis au bureau de poste le plus proche. Vos produits vous sont livrés sous la forme de colis ou de courriers lorsque possible afin d'accélérer le processus de livraison.
L'équipe V-Racers est franco-néerlandaise et localisée aux Pays-Bas. Nos partenaires fabricants et chargés de l'expédition sont situés en France, en Allemagne, au Royaume-Unis ou encore en Chine.

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